maillot femme Barcelone extérieur pour la saison 2015/2016

Le drapeau catalan emblématique, qui est si important pour le club et la culture de toute la ville, est rempli de drapeau et de couleurs et de détails évocateurs.

Le nouveau maillot femme Barcelone extérieur 15-16 est dominé par l’or, symbolisant l’unité de la Catalogne, l’arrière des quatre rayures rouges verticales de l’épaule a été étendu au bas de la chemise. Ce design provient des fans de Barcelone qui fera du drapeau un manteau pour célébrer et soutenir la façon dont l’équipe, pour exprimer son amour pour le club et la Catalogne de la même manière.

ce maillot avec le col moderne en rond côtelé. Au nom du ruban rouge et bleu de Barcelone autour du collier autour du col gravé avec la devise du club « Més que un club ». Côté maillot de foot de rayures bleues, et des shorts des deux côtés des rayures bleues reliés à la nouvelle saison à l’extérieur des shorts bleu légèrement plus léger. logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de Barcelone  sur la poitrine de la gauche.

591d248337824a4133bebba0688d322f (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *